“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you. And sometimes, when you fall, you fly.”

- Neil Gaiman, “The Sandman”

samedi 26 avril 2008

J'ai enfin réinstallé ma tablette ! \o/
Et comme Gizmo m'a fait couiner en me faisant un portrait de Jaël et Faustin (respectivement les fils de Cerise et Yris) j'ai fait un bishie qui pourrait être Faustin... en 2025. ^^;

Et j'ai même enfin un portrait correct de Sofia, la copine de Stuart. Depuis le temps que je la cherchais celle-là... Ça tombe bien, après une pré-intro Mercredi le Mogwaï me fait un solo du rat Lundi ! n____n
Alors rien qu'en une mini-expédition sans trop de dangers, il s'en sort avec des bandages et une nouvelle cicatrice ; comment il va finir au bout d'un vrai scénar' ?! Les dés n'étaient pas avec moi, je suis sûre qu'ils boudaient parce que la fiche n'était pas finie. è.é

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cte futur tombeur XD !!!
J'ose à peine imaginer une campagne avec le pack Maëlle Yannick, Nolan, Michiko la vingtaine passée, Jaël la vingtaine et Faustin 17 ans....
Oo...

*Gizmo court se créer un perso féminin danssa propre campagne*
XD

Yris a dit…

Les 4 pts en apparence/charisme seront exigés avant même de commencer les fiches ? xD