“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you. And sometimes, when you fall, you fly.”

- Neil Gaiman, “The Sandman”

mardi 26 février 2008

Et Paris se vit menacer...

Oui je plaide coupable.
Je me moquais de Cerise, qui allait nous coller dans les pattes sa gamine insupportable pendant la prochaine campagne. Et voilà le drame : je plonge aussi ! D:
Yris en train de pouponner ! Vous y croyez vous ? Bah moi j'ai encore un peu de mal, mais je travaille à la question. La satyre, elle, trouve ça juste super drôle comme blague. Le futur papa... Bah vous demanderez à Gizmo si il va s'en remettre ^^;
Si encore ma diabolique meujie ne m'avais pas posé la question ! Ca ne me serait même pas venu à l'idée !! Ceci dit, l'occasion était trop belle, une fois l'hypothèse intégrée. Et dès que le papa a été désigné (pauvre, pauvre de lui, comme on n'aura pas fini de le répéter) ça a été encore plus facile n__________n
Bien evidemment vous vous demandez sûrement (si vous lisez ça c'est que ça vous intéresse alors faites pas genre, je vous vois), vous vous demandez sûrement disais-je qui est l'heureux (?) élu !
Bah vous allez attendre encore un peu, le temps que j'aie fini les micro-pages de BD qui relateront la fameuse 'première nuit' qui va faire basculer le destin du monde. Ou au moins le destin de la BFM.
Bon, je mettrais la suite à jour dès que j'aurais mis la main sur un scanner, mais sachez que je dessine beaucoup ces jours-ci, au crayon, sur du vrai papier toussa toussa. Et la plupart des PNJ de ma chronique vont y passer ^^;

1 commentaires:

Anonyme a dit…

*Se frotte les mains et disparait dans un mouvement de cape ultra maitrisé doublé d'un rire démoniaque*

MUUUAHAHAHAHAHA !!! >=)

Gizmo