jeudi 15 novembre 2007
Une fin...
...et un nouveau départ !
Ayé Changelingizmo (le site de la meujie là) s'est fini dans un grand final plein de rage, de sang, d'amour et de violence... et de crises de rires de la part des joueurs incapables de se tenir dans les moments dramatiques ^^;
Aurevoir ma petite enflammée de satyrette, j'espère que tu te remettras vite de tout ça et que la BFM deviendra un domaine sans égal. Avec toi et Nicodémus aux commandes, comment pourrait-il en être autrement !
La fin donc. On refait une feuille super clean pour les archives, on essaie de remettre la main sur tous les croquis (et y'en a un sacré paquet) de la miss et ses compagnons pour les mettre à l'abri du temps, englué dans la mélancolie.
Ce qui est super frustrant, c'est que je ne sois arrivée qu'à la fin de la campagne. Même si j'ai commencé à jouer fin avril 2005 (déjà?!? O_o;) je n'ai pas assisté à grand-chose du point de vue de toute l'histoire, a peine trois mois de temps de jeu, tant de bishies me restaient à découvrir de souvenirs à récupérer pendant des solos dignes des mille et une nuits assortis de pouvoirs fantastiques... *soupir*
Les bonnes choses, c'est comme ça, on voudrait que ça ne finisse jamais ^^
Mais..
MAIS...
MAIS !!!
On se frotte les mains, nom d'un ptit bonhomme ! L'Opéra c'est fini, vive Paris in-vitro la nouvelle campagne !!!! ^_____^
A moi Stuart le petit rat nerveux, agressif, sauvage et bourrin, rien que ça ! Je me l'aime déjà et je le bichonne comme jamais. C'est qu'il est déjà taillé pour l'action le bougre alors j'vous parle même pas de quand sa fiche sera finie *huhuhu* (sa bouille ici)
Bon niveau croquis c'est clair qu'il sera plus compliqué de faire des gribouillis en scénar'. Yris était une bête de shopping donc un chibi ou deux à la "dessinons la mode" ça occupait le crayon. Stuart......... bah on verra bien. J'ai comme dans l'idée que le duo du perso-de-Méli-qui-est-pas-terminé et le mien va donner lieu à assez d'imbroglios pour en tirer des crayonnés cradouilles comme j'aime.
D'ailleurs serait ptêtre temps de scanner ceux de la biquette fashion-victim et de les poster ici, histoire de faire genre je poste.
Le bishie du haut de message c'est Morgan (qui lui ressemble pas trop d'ailleurs ça m'énerve un peu) le Fils de l'Ombre, Ange de la Mort, toussatoussa, donc le canon de folie qui apparait à la fin pour se la pêter top classe et faire baver d'envie toutes les filles de l'Opéra et des environs. D'ailleurs son lit affiche complet entre les demoiselles shadow très contentes d'être là et la seelie qui a trouvé judicieux de fonder une famille avec LE méchant le plus méchant trouvable dans Paris (et dont la progéniture risque de nous les briser menu dans la prochaine campagne d'ailleurs, qu'elle tienne plus de son paternel ou de sa mère ça nous promet une belle casse-pieds).
En attendant, je planche toujours sur ma campagne à moi, d'ailleurs faut que je scanne le relooking de certains PNJ que j'avais déjà mis.
Si j'ai le courage j'en ferais ptêtre même un site. Mais alors là c'est loin d'être gagné, surtout si je l'update autant que j'update ce blog /o/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire