“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you. And sometimes, when you fall, you fly.”

- Neil Gaiman, “The Sandman”

dimanche 8 juin 2008

Marktapaj' !

Je viens de m'offrir Sepulchre de Kate Mosse (non j'ai pas mal orthographié le nom du top model, didiou >>;) et avec le nouveau gros bouquin m'est venue l'envie saugrenue de me faire un marque page ! Et qui mieux que Lilian, mon avatar sur Gaia, pourrait convenir au thème ? xD


A part ça, j'ai commencé un projet qui me tient à coeur (et qui va me pomper du temps aussi j'pense xD)
Celui qui trouve gagne un chibi ! (Giz' t'es hors concours :p)


EDIT du 18/06 : Félicitations à Ôcha qui a remporté le chibi, avec beaucoup de persévérance ! xD
Ca sera mon premier chibi WoW ! <3

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T_T

Bon le marque pas est trop booo... Mais Mince quoi...
La vie est trop injuste.... T_T

Anonyme a dit…

Et regarde la !!! Y'a personne qui trouve !!!!!

*lève la main au fond de la classe comme une Hermione enragée*

Yoanna a dit…

boh ? j avais poste un truc Oo

Non je n'ai malheureusement pas trouvé pour ma part (j en suis bien malheureuse, je le veux ce chibi ! :p)

et euh jvois pas du tout comme ça sans aucun indice ^^;

un élément de cosplay ? :(

Coline a dit…

et moi et moi!!! j'ai le droit de jouer moi?!!

...pardon^^
j'aurais essayé!

Yoanna a dit…

oéééééééééééééééé ! *______*

Faut savoir ce qu on veut dans la vie :p !

(merci d avoir supporté mes tonnes de betises éè)

<3