“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you. And sometimes, when you fall, you fly.”

- Neil Gaiman, “The Sandman”

mardi 27 novembre 2007

ch(ANGELIN)gs, la chronique en short !

J'en ai déjà parlé plus avant.
Ce subtil jeu de mots entre Changeling, le jeu, et le nom des habitants de Los Angeles, les angelins, est le nom de la chronique.
En short, voire même en tongs, puisqu'elle se passe à LA (non, sans blague !) la ville des rêves les plus délirants et des restaus années 50. Alors dans les faits, je n'ai jamais mis un orteil à LA, et c'était même loin d'être la ville que j'aurais visité en premier si je m'étais retrouvée aux USA, mais je trouve qu'elle se prête bien à Chang'.
Comme je suis une grosse feignasse et une vilaine tricheuse, je me suis appuyée sur la campagne du Dan' pour la situation géopolitique du monde. J'y rajoute quelques pincées de "gangs of new york" pour l'histoire criminelle, je garde les courses poursuites en voiture le long des gigantesques freeways qui ceinturent chaque quartier, je rend Hollywood encore plus "soap", et je parsème le tout d'elfes, de pooka et d'autres bestiolles non moins exotiques.
Ci-dessus, le relookage de Madenn, Bree et d'Usna (/lv) et un petit aperçu de Trix et Frost. J'ai encore du boulot avec ma dizaine de PNJs mais le premier scénario est à peu près bouclé.
De toute façons, il faudra bien que je me fasse à l'idée que je ne pourrais pas prévoir TOUTES les idées farfelues des joueurs *soupir*. C'est dur de débuter en tant que MJ ! xD

0 commentaires: