“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you. And sometimes, when you fall, you fly.”

- Neil Gaiman, “The Sandman”

jeudi 4 mai 2006

Japan Expo approche...

avant de mettre d'autres dessins qu'il faut que je scanne, tout ça~, je mets une tite tof' de mon cosplay pour la Japan Expo :D
Bon ben comme j'allais pas faire ma sin cross, j'fais la Hpette. Malheureusement pour moi, ma mère avait le tissu pile de la couleur de mon perso /sob.
J'ai modifié quelques détails par-ci par-là...

La photo a été prise alors que la robe n'était pas finie.
Maintenant les ourlets sont faits, la fermeture éclair recintre le dos (pas assez, mais bon, me faut un corset avant de tout reserrer) en gros j'ai "plus que" les accessoires à faire, la ceinture avec le gros noeud dans le dos /sigh, et les broderies un peu partout pour faire joli :3

Après faudra que je me choisisse une arme (mon bon vieux rod ou alors la bible +7 ? /gg) et que je trouve un moyen pour garder mon portefeuille etc sur moi @_@

0 commentaires: